Quelques looks automnaux !

L’automne est à nos portes. L’hiver sera là bientôt. Tu déprimes déjà à l’idée de devoir ranger tous ces bermudas colorés, toutes ces chemises légères et estivales… pour les troquer contre un look gris/noir automnal.

Un instant ! Tu te dis que tu as une bonne idée… quoi de mieux qu’un chandail loup pour égayer tes tenues ?!?!?

Loup.jpg
Crédit photo : matante Simone

Wooo…….  Prends ton temps, et attends un peu avant d’appuyer sur le bouton J’achète d’e-bay…

J’ai une autre suggestion pour que tu aies des looks plus lumineux cet hiver.
Généralement, on réserve les pantalons pâles (lire blancs, beiges, gris lumineux) aux mois de la saison chaude. Mais quoi de mieux qu’un point lumineux pour égayer ta tenue ? Regarde un peu ceci :

  1. Look habillé à l’italienne
    Vu au Pitti Uomo de janvier 2016 (salon planétaire de la mode masculine, qui se tient bi-annuellement à Florence, Italie). Tout est à sa place, même le chapeau qui apporte une touche de distinction ! On remarque aussi le veston assorti, dans une couleur sable qui fait changement des habituels tons hivernaux de gris/noir/marine. Tout est une question de choix de matière (visiblement une laine à l’allure plutôt «hiver») et d’agencement avec des items qui amèneront vers un look qui ne fait pas juillet pour deux sous !
    Pantalon-blanc-en-hiver.jpg
  2. Look casual automnal
    Ça ne te dit pas de toujours être en complet, même le dimanche matin ? Ne t’en fais pas, j’ai d’autres solutions pour toi… Difficile de ne pas réussir un look comme celui illustré ici. Recette simple : pantalon clair, chandail assorti, et veste foncée qui apporte une touche virile au look. Et encore une fois, tu n’as pas l’air de revenir de vacances de Wildwood, New Jersey ! Il faut seulement y ajouter des bas 😉 !

    look 3 luca sweat toki.jpg
    Tiré de http://www.bonnegueule.fr ; définitivement un favori pour les inspirations look ! Si ça t’intéresse, ne manque pas leur boutique (accessible via le même site), qui contient plein d’items intéressants !
  3. Une sortie entre boys
    Pour un look intermédiaire, qui sera à l’aise pour la plupart des soirées pas trop formelles : enfile un pantalon pâle, enfile une chemise relax et hop ! à la brasserie pour enfiler quelques bières !121024-2ab-84021
  4. Et pour finir…Tel qu’illustré également dans le look précédent, un beige/kaki pas trop prononcé est très intéressant pour apporter de la lumière dans une tenue. En voici un autre exemple, qui apporte une belle luminosité dans son ensemble, tout en permettant de mettre en valeur la teinte «rouille» plus prononcée du sweatshirt.
    121012-285-106570_1
    Cheveux assortis non inclus ! Aussi tiré de http://www.frankandoak.com

    On pourrait continuer comme ça longtemps… la dernière option Bref, c’est une belle façon d’illuminer tes looks de la saison froide ! On se revoit, en pantalons blancs, cet hiver messieurs !

    fd56a8dce4b7896b1f2bdff1e4900b10.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s