Petit projet pour la rentrée

Bonjour chers gentlemen !

Avec septembre qu’on entame, la rentrée est maintenant derrière nous. Et qui dit rentrée, dit nouveaux projets !

D’entrée de jeu, je veux être bien certain de ne pas t’apporter de déception. Je te l’annonce donc tout de go : eh non, je ne te parlerai pas de nouvelles recettes de salade de quinoa… 😉 ! Heum heum

Plus sérieusement (mais pas trop !), c’est bien beau les complets napolitains mais, étant un amateur de culture sartoriale, de même qu’un adepte de la scène vestimentaire locale, il me semblait primordial de tenter l’expérience bespoke avec un tailleur montréalais. Rare sont les gens assez fous pour aller se faire confectionner un complet en Italie (je ne connais personne de ce genre…). Mais un complet montréalais, c’est beaucoup plus réaliste, et pas mal plus accessible !

Guidé par les commentaires très positifs d’un fidèle lecteur de StyledePremier, j’ai donc mis le cap sur un acteur bien connu : Sartorialto. Niché sur le plateau Mont-Royal et s’étant fait connaître, notamment, comme le tailleur de plusieurs personnalités culturelles et sportives (P.K. Subban entre autres), il m’apparaissait intéressant de «tester» leur marchandise !

J’ai donc traversé la rivière (et le St-Laurent 😉 !) et la première rencontre s’est tenue il y a quelques jours. Comme première impression, je crois que le tout se révélera très positif ! J’ai donc mis en branle la création d’un complet, dont je te relaterai le récit prochainement.

IMG_0921.JPG.jpeg
Et oui messieurs, vous devrez être patients… !

Sois donc aux aguets pour plus de détails sur ce petit projet bespoke 😉 !

Bonne journée messieurs !

1 commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s